in

« Ne me laissez pas mourir » : Sir Elton John se confie sur son cancer de la prostate et ses graves complications dues à une infection

Le légende de la vie de cette star est notamment drôle, honnête et touchant, en plus de dévoiler les secrets et souffrances masquées de l’un des chanteurs et compositeurs les plus durs de l’histoire. L’un des sujets le plus discret s’avérait être sa santé, dont un bilan de cancer.

Dans son livre, le célèbre musicien s’est révélé sur sa bataille secrète contre la dangereuse maladie, s’étant rattrapé à un jour de la mort suite à une infection. Le chanteur qui était en soins extrêmes pendant 2 jours en raison de sévères complications, a dit qu’il s’est même mis à prier de tout son cœur dans son lit d’hôpital :

Voir cette publication sur Instagram

Holiday heaven 😇😇 @davidfurnish

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn) le

S’il vous plaît, ne me laissez pas mourir, s’il vous plaît laissez-moi revoir mes enfants. Apres quelques jours, les médecins ont aperçu que suite à la chirurgie, un fluide s’échappait de ses ganglions lymphatiques.

« À 14h30, j’étais sur la table d’opération pour qu’on draine un peu plus de fluide lymphathique, cette fois de mon diaphragme. J’ai été en soins intensifs pendant les deux jours suivants. »


Le célèbre musicien avait une sérieuse infection qui s’est étendue durant un voyage en Afrique du Sud, l’obligeant à rester hospitalisé 11 jours de plus. ‘Je suis désolé d’apprendre ça, Elton ! Je suis fans de votre musique depuis « Your Song’. ‘Je suis désolé d’apprendre ça, mais y a-t-il une seule célébrité qui n’a pas frôlé la mort lors d’un accouchement ou suite à une opération ces temps-ci ?’


‘À 24h de mourir ? Pour une aide financière, un retrait bancaire doit relativement faciliter une transition facile.’ La société d’édition Macmillan est heureuse de partager le premier et unique ouvrage du star, qui sera en marché à partir du 15 octobre 2019.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francis Fréville, boulanger blessé après l’accident dans sa propre boulangerie, est décédé