in

Nabilla souffre de sa grossesse : « Je ne me supporte plus, je n’arrive plus à me regarder »

Nabila très fatiguée de sa grossesse : « Je ne me supporte plus, je n’arrive plus à me
regarder » Mardi le 1er octobre 2019, la star de télé-réalité a affirmé qu’elle ne support plus son apparence à cause du poids qu’elle a pris pendant la grossesse.


D’ici à la fin de ce mois, Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara seront les heureux parents d’un petit garçon qui s’appelle Milann. Quotidiennement, la starlette partage des instants de sa journée sur Instagram et Snapchat pour ses millions de followers.


L’accouchement sera bientôt, Nabila se montre très angoissée. En effet, sur son compte Snapchat, la femme de Thomas Vergara a éxprimé ce qu’elle ressent par rapport à son physionomie de femme enceinte :  
« Bon aujourd’hui clairement je ne me supporte pas. Voilà j’en ai marre, clairement je me dégoûte. Je me trouve horrible, j’ai les pieds gonflés, j’ai les cheveux même si je les lave tous les deux jours ils graissent encore, j’ai la peau du ventre qui me tire, j’ai de l’eau partout dans le corps. Je n’en peux plus. Je ne me supporte plus, je n’arrive plus à me regarder »,
A-t-elle affirmé.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Valérie Lemercier n’a pas eu d’enfants : Rencontrez ses quatre amants célèbres

N’oubliez pas les paroles : Nagui déclare que Fabien va quitter l’émission quelques jours