in

Les problèmes de Sylvain Moreno : ce qui vous attends cette semaine dans « Demain nous appartient »

« Demain nous appartient » propose de très nombreux rebondissements à ses fans. Moreno en particulier va etre face à plusieurs tests.

Sylvain Moreno sera face aux forces de l’ordre et va rencontrer une personne qu’il connaît bien en prison. Sa femme, Christelle, n’a pas accepté la situation et elle a besoin de soutien et encouragement par sa fille pour finir d’aller lui parler.


Aussi, Chloé va proposer à Valérie et Antoine d’arranger une rencontre chez elle afin qu’ils puissent connaitre de nouvelles personnes. La soirée va permettre à Valérie de se confier sur  son mal.


L’offre d’emploi qu’elle a reçu dernièrement peut tout changer mais cela va provoquer une dispute avec Antoine. Souleymane ne sait pas comment faire et la situation est aussi très aggravée à vivre pour lui.


Laurence va passer devant un tribunal et Virginie fait va faire le nécessaire pour la défendre alors que Lou accepte de défendre Victor en acceptant être son avocate malgré leur passé compliqué et les différents qu’ils ont eu.


Comme on peut le voir, la situation trouble toutefois l’adolescent et il prend une décision imprévue dans sa vie amoureuse ce qui va surprendre Noor.  Arthur et Sofia, de leur côté, font le nécessaire pour sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent et cela va demander des efforts

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jenifer a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram

Contre l’avis de Claude Chirac, une des dernières photos de Jacques Chirac a été publiée