in

‘Le Premier oublié’ : Matt Pokora partage une adorable vidéo de danse avec Muriel Robin

Matt Pokora est reconnu pour ses talents uniques de chanteur et de danseur. Il vient d’ajouter une autre corde à son arc : l’artiste s’est transformé en acteur. Le futur papa sera avec Muriel Robin dans le film qui parle de la maladie d’Alzheimer.


Le grand chanteur se lance dans le cinéma avec le téléfilm « Le Premier Oublié », sera sur TF1 pour la première fois le 7 octobre. Il joue le rôle d’Axel, un jeune traiteur qui fait escale dans sa ville natale. Il retrouve sa mère (Muriel Robin) malade d’Alzheimer, qui ne le reconnaît pas.


L’histoire du film est très émouvante, surtout parce que les deux protagonistes principaux sont concernés. D’ailleurs l’explique de « Juste une photo de toi » qui a vu son grand-père décéder en 2009 suite à cette pathologie, qui a eu l’idée du projet.


Pour fêter ce succès éclatant du téléfilm « Le Premier oublié », le copain de Christina Milian a publié une vidéo sur son compte Instagram.de lui et Muriel Robin en train de fêter ce succès.

Voir cette publication sur Instagram

Mood quand on te dit que « Le premier oublié » a fait 6,5 millions de telespectateurs hier soir! 😱 Merci à toutes et à tous pour vos messages. Tellement heureux et soulagé. Grosse pensée à tout le cast du film, mes partenaires de jeu avec qui on a fait un super travail d’équipe et qui m’ont mis dans les meilleures prédispositions pour mes débuts d’acteur: @mumurobin ma marraine, je t’aime, merci d’avoir accepté de tourner avec le débutant que je suis et d’avoir eu confiance en moi… Tu es une GRANDE… @florebonaventura_ @camilleaguilarr @gregoire.champion @francis_renaud et tous les autres comédiens. Love sur vous! Merci à notre réalisateur @christophe.lamotte2 qui a été juste parfait dans sa manière de nous diriger et qui m’a donné un tas de conseils précieux… À mon coach/répétiteur Jérôme d’avoir fait en sorte que j’arrive prêt sur chaque scène. À toutes les équipes techniques et production sur le tournage pour leur efficacité, leur rapidité, leur bienveillance etc… Merci à UGC d’avoir cru en notre projet et TF1 de nous avoir soutenu de la sorte. Merci à mon manager Thierry Saïd qui a été le premier à lire le livre et à m’avoir dit « lis ça, il faut qu’on le fasse… ». Merci à l’auteur du livre Cyril Massarotto de nous avoir confié son bébé… Merci Gwendale et Axelle Schmitz pour leur accompagnement tout au long du projet. Merci à @maevahari , Defré, @cindyvitaline jamais loin. J’en oublie sûrement mais vous ne m’en voudrez pas hein!? Bref, Merci c’est énorme 🙏🏼❤️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le


« Mood quand on te dit que ‘Le premier oublié’ a fait 6,5 millions de telespectateurs hier soir! 😱Merci à toutes et à tous pour vos messages. Tellement heureux et soulagé.Grosse pensée à tout le cast du film, mes partenaires de jeu avec qui on a fait un super travail d’équipe et qui m’ont mis dans les meilleures prédispositions pour mes débuts d’acteur: @mumurobin ma marraine, je t’aime, merci d’avoir accepté de tourner avec le débutant que je suis et d’avoir eu confiance en moi… Tu es une GRANDE… @florebonaventura_ @camilleaguilarr @gregoire.champion @francis_renaud et tous les autres comédiens »,

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jessica Thivenin a accouché : son bébé opéré en urgence

« Affaire Conclue » : Stéphane Vanhandenhoven partage une tendre photo de ses trois enfants