Laurent Kérusoré partage une lettre émouvante après le décès soudain de son chien d’un cancer

Connu en tant que Thomas, dans Plus Belle La Vie, l’acteur Laurent Kérusoré vient de vivre un drame. L’un des pionniers de Plus Belle La Vie. L’acteur Laurent Kérusoré a été révélé au grand public en 1995 dans Le Miracle de l’amour .

Voir cette publication sur Instagram

Premier réveil sans Ginette. C’est vertigineux. J’ai perdu mon pilier. J’ai évidemment peur du vide qu’elle va laisser dans ma drôle de vie. Cette vie qu’elle rendait si belle! Les larmes coulent et je ne saisi toujours pas ce départ subite. Ginette avait une hernie cervicale cérébrale sévère mais l’opération pouvait être envisagée. Seulement voilà, au scanner le chirurgien a découvert un cancer foudroyant de la moelle osseuse. Cette maladie s’est déclarée en à peine 15 jours. Les souffrances qu’elle subissait depuis déjà quelques jours ne m’ont pas vraiment laissé le choix. Ce choix si délicat d’abréger les souffrances du seul réel amour de ma vie. Voilà pour les explications médicales. Je tiens à remercier les vétérinaires de la pointe rouge à Marseille, la clinique vétérinaire de Gréoux Les Bains et enfin la clinique Olliolis à Ollioules. Merci à eux d’avoir pris soin de Ginette. Et maintenant merci à vous tous pour vos messages de soutien. Je suis touché par cet amour que vous portiez à mon chien. Il y a quelques jours encore nous étions « Ginette & Laurent » ce matin je me trouve tout simplement déséquilibré par son absence. Je t’aime Ginette et t’aimerais toujours.

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore) le

Mais c’est en 2005, lorsqu’il incarne Thomas Marci, l’un des tout premiers personnages de la série désormais célèbre, Plus Belle La Vie, que les téléspectateurs français tombent sous son charme.


Laurent moins Ginette
Ce samedi 6 juillet, Laurent a perdu le « seul et unique amour » de sa vie. Si elle ne faisait pas partie de la série télévisée, « Dame Ginette » , tenait la place la plus importante dans le cœur de l’homme de 44 ans.

Un drame qui a changé la vie d’Alice Taglioni avant sa rencontre avec Laurent Delahousse. Le lendemain matin, visiblement encore abasourdi par l’évènement tragique, l’acteur décide de publier de nouvelles photos de Ginette.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.