in

Jessica Thivenin a accouché : son bébé opéré en urgence

Toute la famille des Marseillais était à coté Thibault Kuro et Jessica Thivenin. Le bébé du couple doit faire une opération et il a besoin de soutien. L’accouchement n’était pas facile, une opération d’urgence est nécessaire. Le nouveau né Maylone a causé eu des complications, et il a dû être transféré dans un autre hôpital.


« Nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opérer il a était transféré dans un autre hôpital … c’est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement… On prie chaque seconde. Merci pour tous vos messages », a déclaré Jessica sur son compte Instagram.


Cette nouvelle a été très difficile à accepter pour le couple, mais aussi pour les 4,5 millions de fans sur Instagram. Ils ont pensé de soutenir le jeune couple en envoyant des messages de réconfort.


Manon Marsault, Benjamin Samat, Carla Moreau et tous les membres de la famille Marseillais se sont exprimés sur leurs comptes Instagram. « Il va être aussi fort que ses parents. C’est sûr, c’est dans les gênes. On vous embrasse fort », Annonce Benjamin Samat

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N’oubliez pas les paroles : Nagui déclare que Fabien va quitter l’émission quelques jours

‘Le Premier oublié’ : Matt Pokora partage une adorable vidéo de danse avec Muriel Robin