in

Francis Fréville, boulanger blessé après l’accident dans sa propre boulangerie, est décédé

le boulanger Francis Fréville succombe à ses blessures le 8 octobre 2019 suite à l’incendie survenue le 25. L’accident s’est produit dans sa boulangerie à entamer des blessures trop graves qui lui ont fini par lui être fatale.


Le boulanger Francis Fréville a souffert pendant 3 mois de graves brulures suite auxquelles il a perdu sa vie. Le 25 juillet 2019, un incendie s’est déclaré dans sa boulangerie à Quesnoy-le-Montant à l’instant ou il préparait un gâteau battu. D’après des témoins, cette tragédie a été causée par une bouteille d’alcool chaud qui lui a explosée au visage.

Cette bouteille d’alcool pour était désitinée a préparer ces fameux gâteaux battus. L’incendie s’est déclaré dans sa boulangerie baptisée Freville vers 12 ou 13 heures de l’après midi, les circonstances de l’accident demeurent floues jusqu’à présent. Le boulanger a été blessé au bras droit, au torse et au visage, il a été pris en charge par les pompiers et le Smur.


D’ailleurs, un de ses employés a eu une petite brûlure sur le bras droit.
Le boulanger a été hospitalisé en premier lieu à l’hôpital d’Arras au Pas-de- Calais. Ultérieurement il a été évacué en hélicoptère à l’hôpital de Lille dans le Nord qui possède un service pour les grands brûlés. En France, on a recensé de plusieurs cas d’incendie mortel en 2019. Cette femme est une victime d’un incendie mortel à Paris qui est survenu dans la nuit du 4 février 2019.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez Shura Baryshnikov, la fille aînée de l’actrice de « Tootsie », Jessica Lange

« Ne me laissez pas mourir » : Sir Elton John se confie sur son cancer de la prostate et ses graves complications dues à une infection