in

Découvrez Shura Baryshnikov, la fille aînée de l’actrice de « Tootsie », Jessica Lange

La fille aînée de l’actrice Jessica Lange, Shura Baryshnikov, a suivi les traces de son père le célèbre danseur de ballet Mikhael Baryshnikov. Elle a poursuivi une carrière dans la danse et la chorégraphie etenseigne dans le programme de danse mixte de l’école Moses Brown.

Jessica Lange et Shura Baryshnikov à Disneyland Le 2 septembre 2011 à Anaheim, Californie | Photo: Getty Images



Elle est également membre du corps professoral de la Festival Ballet Providence School et est associée d’enseignement dans les programmes MFA pour les acteurs et les réalisateurs de Brown / Trinity Rep. Elle fait tout cela en étant mère célibataire de deux filles.

Mikhael Baryshnikov en 2017 | Photo: Wikimedia Commons

DISCERNER ou est ce qu’elle se place

Dans une rencontre avec Eastside Monthly, Shura a expliqué ce qui la discrimine de ses parents talentueux.
« J’ai travaillé dur. J’ai été exposé à des artistes incroyables en tant que jeune, à des voyages et à une éducation artistique incroyables par osmose; j’apprécie mes parents en tant qu’artistes et l’intégrité qu’ils m’ont montrée au fil du temps. »


A eu un Diplôme du Marlboro College,  Shura  a également enseigné le mouvement au MIT, au Dean College et au Rhode Island College.
« Lorsque vous restez dans un wagon en VT, votre cabinet du matin peut faire face à la porte et dans les bois. 1 h 23 min. Glorieux. » – slbaryshnikov | Instagram


UNE PERFORMEUSE FÉCOND

Puisque qu’elle est danseuse et interprète libre, Shura a coopéré avec des artistes tels qu’Heidi Henderson, Ali Kenner-Brodsky et Betsy Miller. Elle a fait partie d’Aerplaye Dance, American Dance Legacy Initiative, Festival Ballet Providence, Lostwax Multimedia Dance, Elemental Theatre Collective et Workhorse Theatre.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contre l’avis de Claude Chirac, une des dernières photos de Jacques Chirac a été publiée

Francis Fréville, boulanger blessé après l’accident dans sa propre boulangerie, est décédé