7 ans après la mort de Mouss Diouf : Pourquoi sa femme Sandrin refuse-t-elle son héritage ?

Une histoire familiale n’est pas toujours facile au quotidien et cela peut durer toute une vie pour certains. Après la mort de Mouss Diouf sa femme se retrouve dans une situation délicate et pourtant prend une décision radicale sur l’héritage.

Mouss Diouf, de son vrai nom Pierre Moustapha Diouf est décédé le 7 juillet 2012. Il est mort à la  suite de son état de santé qui s’est dégradé considérablement.


En effet, Mouss s’est retrouvé avec un accident vasculaire cérébral à deux reprises et en espace de trois ans. La rééducation de Mouss a été une épreuve que le couple a traversé ensemble mais que Sandrine affirme ne pas avoir de regrets pour les avoir vécu.
« Je ne regrette rien, car ces trois ans de lutte auront permis à Isaac, notre fils, de voir son père marcher, de lui parler, de jouer avec lui…Il l’aura connu, il pourra se souvenir”, People May 02, 2019.


De quoi vivre convenablement au quotidien. De ce fait, de nombreuses personnes ont critiqué Sandrine comme quoi elle était intéressée et ne restait avec lui que pour l’argent.

Leave your vote

-4 points
Upvote Downvote
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.